mercredi 5 novembre 2014

vacances



Cette année, les responsables du Centre ont pu emmener pendant quelques jours un certain nombre de jeunes et d'enfants dans l'île de Nosy Be. Un hébergement dans la famille de Bertrand était possible. Dix neuf heures de trajet aller... les plus petits n'ont pas pu participer et de toute façon, le monde n'aurait pas pu tenir dans le minibus. Un séjour qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !!!


sur la plage d'Ambatolaoka



 Malala, de retour de voyage, nous écrit ceci :
« Chers amis d’Handri, c’est grâce à vous que nous avons eu l’occasion de passer de très bonnes vacances. Nous aimerons vous dire que nous sommes très heureux, tout le monde s’amusait bien. On avait visité beaucoup de villages touristiques avec des choses nouvelles : des chauves souris, différents poissons, des faunes et flores différents de ceux de Tana, mangé des fruits que l’on n’avait jamais gouté : Makoba, mahabibo, etc… 

Devinez ce qui est accroché dans l'arbre...


Des chauves-souris !!!

  
Tout ce qu’on avait fait était satisfaisant (...) On n’avait jamais cru qu’on pourrait vraiment voir Nosy Be un jour, on pensait que ce ne sera que rêve. Mais avec votre participation nos rêves étaient réels. Merci beaucoup ! Nous vous aimons très fort et gros bisous  à tous! » Malala et les enfants du centre HANDRI. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? C'est ici...