samedi 8 novembre 2014

recherchons 6 parrainages


Il y a quelques jours, nous pensions lancer un appel pour 3 nouveaux parrainages, ceux de Herizo, Hobi et Jean Eric qui sont déjà pris en charge par le Centre Handri mais n'ont pas encore de parrains. Des situations sociales très difficiles évidemment.


Aujourd'hui, 4 novembre, nouvel appel du Centre. Suite à la fermeture d'un autre lieu d'accueil, deux jeunes soeurs, Samsia et Francia ont été placées par l'administration au Centre Handri. Le père de ces deux jeunes filles est décédé récemment, et la famille se trouvait dans de telles difficultés financières qu'elles avaient été recueillies dans ce premier Centre. Par ailleurs, il y a quelques jours, le Directeur de l'école anglicane où sont scolarisés un nombre assez important de jeunes du Centre Handri a supplié Hanta et Bertrand de prendre en charge un jeune garçon, Nomena, dont la mère est décédée.


Ils comptent sur nous. Donc si vous ne parrainez pas et envisagez de le faire ou si vous avez des amis ou parents qui seraient intéressés, merci de nous le signaler par mail ou par l'intermédiaire d'un des membres du CA. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? C'est ici...